Exemple de situation de colere

1 1998 étude a révélé que la rumination augmentait les sentiments de colère, tandis que la distraction pouvait les diminuer. Si vous vous sentez coincé dans votre colère et avez un temps très difficile pardonner et oublier un événement où vous vous sentez lésée, vous pouvez avoir ce que Sacco se réfère à la colère pétrifiée, ou endurcie. Combien de fois avez-vous eu à faire face à une personne en colère? Vous pouvez le faire avec le rire, si c`est approprié-il est impossible de rire et d`être en colère en même temps. Par exemple, nous pouvons nous sentir en colère quand quelque chose est hors de notre contrôle ou se sent injuste, quand nous ne pouvons pas atteindre un but, ou quand quelqu`un est blessé ou menacé. Peut-être un client était malheureux avec une mauvaise livraison, un collègue a été ennuyé parce qu`on vous a donné un projet qu`elle voulait, ou un fournisseur a été bouleversé à cause d`un paiement tardif? Le problème devient que même lorsque la colère vous distrait du fait que vous vous sentez vulnérable, vous avez encore à certains niveau de l`être vulnérable. Si vous travaillez dans un rôle exigeant émotionnellement, les chances sont que vous avez à traiter avec des gens en colère régulièrement. Existe-t-il un véritable «trouble de la colère» dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-5)? Si un patron n`est pas d`accord que la colère exprimée envers un client est justifiée, un emploi peut encore être perdu. Si vous êtes obsédé par quelqu`un que vous ressentez vous a fait du tort, vous avez probablement ce qu`on appelle la colère vengeuse. Parfois se manifestant comme sarcasme ou faisant des déclarations agressives passive, ce type de colère est difficile à identifier et peut causer des ravages sur votre santé.

En ce sens, la colère est un motivateur important. Vous attendez des excuses, mais la personne qui l`a fait peut-être ne se soucie pas ou ne sait même pas que vous êtes fou», dit-il. Ils ne prennent pas beaucoup de temps, mais ils peuvent faire une grande différence. La colère empathique survient lorsque vous êtes en colère au nom de quelqu`un d`autre, dit Aiken. Ces stratégies ne résoudront pas le problème. Cependant, les gens peuvent parfois supprimer les signes visibles de la colère, mais voyez avec fureur sous la surface. Dans le désordre explosif intermittent, les gens se décalent dans les épisodes soudains et extrêmes de la colère qui sont hors de caractère pour eux, presque comme une saisie», dit Chris Aiken, MD, directeur du centre de traitement de l`humeur et instructeur en psychiatrie clinique à Wake Forest Faculté de médecine de Durham, Caroline du Nord. En ce sens, la colère est une émotion sociale; Vous avez toujours une cible que votre colère est dirigée contre (même si cette cible est vous-même). En faisant cela, vous pouvez briser les émotions „spirales de l`escalade“ qui peut causer tant de mal, et vous pouvez résoudre les problèmes sous-jacents qui ont causé la colère. Vous vous sentez sous attaque, et votre corps inondations avec „combat ou vol“ hormones, qui peut vous conduire à devenir vous-même en colère. Si un conjoint n`est pas d`accord que la colère était justifiée, un mariage peut avoir des problèmes.

Les gens qui éprouvent des niveaux intenses de colère pourraient être réticents ou incapable de changer le sujet, cependant, et vous pouvez les ennuyer plus loin si vous essayez de les amener à se concentrer sur autre chose. Ensuite, vous pouvez adapter le profil de colère chronique ou habituelle. C`est formidable d`avoir un incident provoquant la colère, de l`exprimer convenablement et de passer à l`acte», dit-elle.