Modele de peinture

Une fois que vous avez fini de peindre votre modèle, sceller le modèle. Pour les modèles à puce (typiquement des modèles en métal), j`utilise un couple (mince) manteaux de vernis brillant, puis Matte tout vers le bas avec testor Dullcote (AKA Spray laquer). Pour les modèles moins sensibles aux copeaux (résines et plastiques), deux couches de Dullcoat suffisent. Scellage de votre modèle protège la peinture que vous avez passé le temps soigneusement et avec amour l`application de l`usure des huiles dans vos mains et juste l`usage et la déchirure de la manipulation. Prenez-le de l`expérience personnelle: peindre un modèle pour la première fois est amusant, le peindre à nouveau parce que le travail de peinture a ébréché est nettement moins amusant. Souvent, la première étape de la peinture d`un modèle est la suppression de la peinture existante. La peinture de décapage est une partie essentielle des modèles de retouche-et une bonne compétence pour savoir pour ces erreurs que vous vous faites. Oui-mes pensées exactement. Vous pouvez voir un peu de Flash dans la 4ème image de l`étape 1, sur la couture en diagonale à travers la „tête“ du modèle.

Flash en plastique est assez facile à raser avec un couteau Xacto-juste être prudent de ne pas rayer le modèle et de rendre les choses pires qu`avant. Le flash métallique et les lignes de moule sont beaucoup plus difficiles à traiter. En outre, après l`assemblage de votre modèle, vous pouvez trouver la question opposée se posent également. Les lacunes d`où le modèle peut ne pas s`adapter parfaitement ensemble, ou des bulles d`air qui causent des imperfections dans la surface du modèle peut également miner le résultat final, alors prenez le temps de les remplir. Vous pouvez utiliser un mastic à 2 parties (greenstuff) pour les grandes lacunes, mais la plupart des modèles fabriqués par les grandes entreprises de modèle ont tendance à exiger un minimum de remplissage de l`espace, pour lequel j`utilise de la colle blanche. Il suffit de remplir l`espace avec de la colle et laissez-le sécher. Vérifiez qu`il est séché à plat et passez à l`étape suivante. Heres un grand site I référence pour la construction de mes modèles Gundam. http://www.dannychoo.com/adp/eng/213/Gundam + Modeling + Tutorial.

html il ya une autre grande technique de météorisation que j`utilise tout le temps appelé lavage. Le lavage se réfère à diluer la peinture à une consistance presque d`eau. Vous voulez essentiellement qu`il regarde et courir comme de l`eau sale ou plus mince. Avec cela, vous pouvez l`exécuter dans les lignes du panneau ou les zones de détail d`une pièce pour les aider à les faire sortir ou faire des taches météo. Cela se fait par plusieurs méthodes différentes. Si vous voulez un regard sale d`ensemble, Appliquez généreusement le lavage partout sur le modèle. Il se mettra en commun dans certaines zones et coulera dans d`autres. Cela devrait vous donner un look grungy sale globale. Si vous le voulez juste dans les zones de détail, enduisez d`abord votre modèle avec un spray brillant. L`appliquer le lavage seulement aux zones de détail comme les lignes de panneau. Il va automatiquement couler en eux en raison de la finition brillante.

Une fois qu`il a séché les détails se démarquer et vous pouvez terne enduire le modèle si vous voulez. Vous pouvez également utiliser le lavage pour détailler spécifiquement certaines zones. Disons qu`il y a une fuite d`huile ou une sorte d`autre débouché qui dégage des choses désagréables. Vous pouvez placer une bonne goutte du lavage dans la zone où il sort et le laisser courir dans la direction naturelle ou vous pouvez le taper avec votre brosse. plus tard, je vais mettre à jour ce tutoriel et vous montrer cette technique. Dans certaines expériences récentes, j`ai eu un Rondeau britannique où j`ai dû poser le point rouge au sommet du reste de la Rondeau. Après qu`il avait tous séché, je voulais aérographe quelques retouches et le collant-note que j`ai mis sur le Rondeau tiré vers le haut le point rouge. Les décalques ne collent pas aux décalques aussi fortement qu`ils font pour peindre. Après avoir essayé un autre décalque multicouche sur un test-Build, j`ai appliqué la protection de couche claire sur le modèle et découvert dans la lumière droite une bosse sur la surface du modèle qui était les trois couches de décalcomanies Microscale.